ProWebDeal

Google Accelerated Mobile Pages (AMP)

Tout comme Facebook, Google s’est également lancé dans le jeu des pages Web accélérées par les mobiles pour la même raison: une meilleure expérience utilisateur en fournissant du contenu à une vitesse plus rapide. Google, Twitter, WordPress, LinkedIn, etc. ont pris l’initiative et lancé un projet open-source connu sous le nom de Accelerated Mobile Pages (AMP) le 7 octobre 2015.

AMP accélère la page Web en minimisant l’utilisation de JavaScript et HTML. Cela se traduit par un chargement de page presque instantané lors de la navigation sur les appareils mobiles et de bureau. AMP est largement utilisé par les blogs, les sites d’informations et d’autres ressources informatives.

Qui a besoin de pages mobiles accélérées par Google?
AMP est un moyen efficace d’afficher des pages Web en appliquant les meilleures pratiques en matière d’utilisation de HTML et CSS. En d’autres termes, quel que soit le type de site Web que vous utilisez, si vous avez un nombre suffisant de visiteurs mobiles, vous devriez envisager d’intégrer AMP à votre site WordPress. Cela réduit le temps de chargement de la page et affiche des pages instantanées à votre visiteur.

——————
Besoin de conseil pour votre projet ?
ProWebDeal est à l’écoute de vos demandes pour vous fournir les outils les plus ergonomiques et les plus adaptés afin de créer ou d’améliorer votre site Internet.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations ou pour un devis, sur
(+212) 06 03 66 61 72 – contact@prowebdeal.net