ProWebDeal

Pourquoi votre recherche de mots-clés ne vous mènera nulle part

Certaines clés de la réussite commerciale sont intemporelles. Le client a toujours raison. Vous devriez construire des solutions, pas des produits. La meilleure publicité ne se sent pas comme de la publicité.

Plus récent sur la liste des principes d’affaires est l’art de SEO. Depuis le début des années 2000, la présence en ligne d’une entreprise a fait son chemin pour devenir semblable à la réputation de sa marque dans son ensemble. Il y a encore des industries qui prospèrent grâce au bouche-à-oreille, aux publicités à la radio et aux publicités télévisées, mais de plus en plus de personnes consultent les navigateurs Web plutôt que les panneaux d’affichage pour trouver un produit ou un service.

Comme dans toute autre affaire liée aux affaires, il y a environ un million de façons d’obtenir le mauvais référencement. Couvrons les six principales choses que vous ne voulez pas faire en tant que propriétaire de site d’entreprise si vous voulez que votre marque rampe dans l’échelle des résultats de recherche.

Vous mettez tous vos oeufs de mots-clés dans un panier

Tout comme votre professeur d’anglais au lycée vous a appris à ne pas compter sur Wikipedia comme seule source d’information, Google Keyword Planner, Moz Open Site Explorer ou toute autre plateforme d’analyse ou de référencement ne devrait pas être votre seule source de données. contenu pour votre site.

Tirer de plusieurs sources et prendre des décisions basées sur les données:

Utilisez les outils WebMaster pour évaluer la manière dont vos pages se classent actuellement pour des requêtes de recherche données
Utilisez SEMrush pour cibler la traction de vos concurrents avec les termes souhaités
Utilisez l’outil de difficulté de mots-clés d’Alexa pour trouver facile à classer pour des termes qui ne sont pas sur votre radar
Utiliser la saisie semi-automatique Google pour l’inspiration du contenu
Utiliser l’outil de planification des mots clés pour élaborer des stratégies de campagnes publicitaires efficaces
Fondamentalement, utilisez les pouvoirs de Google, Moz, Alexa et SEMrush combinés. Si vous ne le faites pas déjà, utilisez une plate-forme compatible SEO pour gérer le contenu de votre site. Je trouve que WordPress est le meilleur pour cela, si pour une autre raison que les plugins SEO sont abondants dans le monde WP.

——————
Besoin de conseil pour votre projet ?
ProWebDeal est à l’écoute de vos demandes pour vous fournir les outils les plus ergonomiques et les plus adaptés afin de créer ou d’améliorer votre site Internet.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations ou pour un devis, sur
(+212) 06 03 66 61 72 – contact@prowebdeal.net