ProWebDeal

Guide des codes d’état HTTP

Les codes d’état HTTP ressemblent à une courte note du serveur Web qui s’ajoute au sommet d’une page Web. Cela ne fait pas partie de la page Web. Au lieu de cela, il s’agit d’un message du serveur vous indiquant comment les choses se sont passées lorsque la demande de visualisation de la page a été reçue par le serveur.

Ces types de messages sont renvoyés chaque fois que votre navigateur interagit avec le serveur, même si vous ne les voyez pas souvent. Si vous êtes propriétaire ou développeur de site Web, il est essentiel que les codes d’état HTTP soient bien compris. Parce qu’ils apparaissent, les codes d’état HTTP sont un outil précieux pour diagnostiquer et corriger les erreurs de configuration de sites Web.

Codes d’état HTTP

 

Besoin de conseil pour votre Site Web ?

ProWebDeal est à l’écoute de vos demandes pour vous fournir les outils les plus ergonomiques et les plus adaptés afin de créer ou d’améliorer votre site Internet 😉 .

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations ou pour un devis, sur (+212) 06 03 66 61 72 – contact@prowebdeal.net (basé à Tanger, Maroc)

Bien cordialement,