ProWebDeal

Bedrock and Trellis

Bedrock et Trellis existent pour faciliter le développement, la maintenance et le déploiement de sites WordPress.

Bedrock offre un moyen alternatif de gérer votre installation WordPress avec une structure de dossiers améliorée, des outils de développement modernes et une sécurité améliorée.
Trellis travaille avec Bedrock pour créer des environnements de développement avec Vagrant avec des déploiements à commande unique.
Bedrock a pour principale raison d’obtenir une gestion appropriée des dépendances et des paquets pour un projet WordPress. Vous connaissez peut-être déjà npm pour JavaScript ou Bundler pour Ruby. PHP n’est pas différent, et son équivalent est Composer.

Bien que l’utilisation d’un gestionnaire de paquets soit courante, c’est moins commun pour WordPress puisque ce dernier a déjà son propre concept de plug-ins. Bedrock intègre Composer pour gérer les plugins, les thèmes et même le noyau WordPress lui-même en tant que dépendances.

Trellis est un outil permettant de créer facilement des serveurs de développement et de production pour héberger des sites WordPress. Il a été spécialement conçu pour fonctionner également avec les sites basés sur Bedrock. Le cas d’utilisation par défaut de Trellis consiste à utiliser le développement avec Vagrant et en production pour obtenir la parité entre ces deux environnements.

 

Besoin de conseil pour votre Site Web ?

ProWebDeal est à l’écoute de vos demandes pour vous fournir les outils les plus ergonomiques et les plus adaptés afin de créer ou d’améliorer votre site Internet 😉 .

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations ou pour un devis, sur (+212) 06 03 66 61 72 – contact@prowebdeal.net (basé à Tanger, Maroc)

Bien cordialement,